Mardi 11 février
Mardi 11 février
Beaucoup de pluie toute la nuit et une bonne partie de la matinée. Message à 9h d'Océane: "je suis à l'aéroport de Nantes, j'arrive vers 10h40". Parfait, je l'attendais pour 22h40. J'avais prévu de lui envoyer un message dans la journée pour avoir l'heure exacte. Cela avait toujours été 22h40 dans ma tête. Donc je me dépêche un peu et c'est parti pour Lisbonne. Beaucoup de monde sur la route. Quand Océane sort de l'aéroport, j'arrive. Timing parfait. Retour sur Sesimbra. Pendant ce temps là les Bézie font un tour au phare. Puis apéro, repas, café en terrasse. De nouveau le soleil même si c'est couvert. Aroha rentre de l'école, on emmène Tiernan à son école et on file à deux voitures. On s'arrête voir les empreintes de dinosaures, puis direction Cabo Espichel. Aucun nuage mais un très grand vent qui décoiffe. Au retour, arrêt au chateau pour en faire le tour. Titouan et Aroha redescendent à pied, Ana s'occupe de Tiernan et on va manger tranquillement à la maison.






Commentaires
Enregistrer un commentaire